Duo Serie : True Blood vs The vampire Diaries

Duo séries.

Les Phénomènes vampiriques qui ont sucés le sang de tous les jeunes adolescents ou plus vieux que nous sommes. Et comment l’histoire est presque similaire pourtant ?
Enquête au sein d’une communauté qui frisonne d’effroi devant un vampire, et qui aime ça.
Ce qu’on aime, ce qu’on déteste ! À lire, contredire ou appuyer à volonté.
Le ton utilisé est léger, mais on ne se moque pas ! Qui sait, peut-être suis-je une grand fan dans l’âme.

The vampire Diaries (le journal du vampire.).
lejournalduvampire.jpg
Note : 7/10.
La vraie histoire. : La reine du lycée. Elena survit à une profonde tragédie. Ses parents viennent d’être retrouvés morts noyés dans le lac. Mais miracle, un nouveau, Stephan (pas si nouveau que ça.) arrive au lycée. Il lui fait oublier sa peine et ils sortent ensemble.
Situation familiale : Oup’s, dit dans La vraie histoire. Petit plus, elle vit avec sa tante et son petit frère Jeremy, qui s’en sort moins bien qu’elle dans la vie.
Les personnages qu’on garde en tête : Damon le vampire qui… vampirise la ville. Caroline la blonde qui essaye tant bien que ça de ne pas le montrer dans ses actions. Bonnie, la « bizarre. »

Ce qu’on aime : Damon, c’est le frère démonique de Stephan, mais on l’adore. Qu’on soit une fille ou un garçon, on est tous irrésistiblement attirée par lui. Et y’a bien deux raisons ! 1. Parce qu’il casse le coté gnangnan de son frère éperdument amoureux de la belle, parce qu’il est bien sadique et bien badboy au grand cœur sous ses airs de méchant.

Ce qu’on n’aime pas : Pourquoi les héroïnes de ses trucs choisissent TOUJOURS la mauvaise personne. Le triangle amoureux est insupportable, de la voir sans cesse sortir avec l’un, repousser l’autre, c’est comme le chat et la souris, ils auraient dû succomber l’un a l’autre il y’a de cela déjà deux cents ans.

True blood.
trueblood3.jpg
Note : 8/10
La vraie histoire : sookie stackhouse sait lire dans les pensées des gens, mais elle se contrôle et bloque son esprit pour ne pas écouter celui des clients du restaurant dans lequel elle travaille. Elle tombe amoureuse d’un vampire Bill .
Dans la ville de … là ou se passe l’histoire, les vampires cohabitent avec les humains, c’est même monnaie courante qu’un vampire couche avec un humain, boive son sang, enfin, un peu, en contrepartie, puis l’histoire entre eux s’arrête là. Ou recommence la nuit d’après…
Il faut aussi savoir que pour que la cohabitation vampire humain puisse être possible, les humains ont mis en place du sang synthétique, une boisson en vente librement et partout.

Situation familiale : parents mort. Elle vit avec sa grand-mère et son frère Jason un mec un peu paumé qui multiplie les aventures et les conquêtes…

Les personnages qu’on garde en tête : sookie un peu bébête sur les bords, c’est ce qui fait qu’on la déteste, mais qu’on l’aime aussi. Jason – Jason, sweeet Jason, le type paumé qui nous fait bien rire et que l’on aime pour son cœur d’artichaut et ses actions un peu débile. Lafayette, un coup de cœur pour se black gay vendeur de sang de vampire. Eric : parce qu’on aime les bads boys, les méchants vampires qui nous font frissonner. Sam merlotte le patron du merlot café et de Sookie, désespérément amoureux d’elle.

Ce qu’on aime: enfin une histoire qui nous ressemble. Des personnages comme vous et moi et un peu de fantastique avec des vampires. Et puis, nous les vampires gnangnan de Twillight et du journal du vampire, c’est très peu pour nous quand on peut avoir plus viril et plus … vampire.

Ce qu’on n’aime pas : soyons franche. Sookie. On l’adore, mais au début, on a envie de tout lâcher et de lui dire STOP, tais-toi, arrête de parler. Il faut attendre quatre cinq épisodes pour commencer à l’aimer… par défaut.

Une réponse à “Duo Serie : True Blood vs The vampire Diaries”

  1. 13 07 2010
    katleen (01:20:02) :

    sait quand que trtue blood il recomence cest trop tope cette emision la . jais hate de voir la saison deux tro cooll

Laisser un commentaire




fan-à-manga |
chokobanira |
princesse260 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | miss soso
| Aucun fhtjyjyujkuyjfckhfljj...
| missalouworld