Gossip Girl

Gossip Girl here,
Your one and only source into the scandalous lives of Manhattan’s elit

Gossip Girl
La série.

De mémoire, une série de ce type ne s’était jamais vue sur les écrans. La jeunesse dorée et des coups tordus à ne plus en pouvoir.
Dans les personnages, on compte la méchante Queen B (Blair Waldorf.) Qui régne sur le lycée de constance mais qui à un cœur en or, Serena, sa meilleure amie qui s’était enfuit dans un internat en France et qui revient au début de la saison 1. Nate, le petit copain de Blair qui a pour destinée de se marier avec elle puisque Blair et lui se connaissent depuis la maternelle.
Et puis il y’a Chuck Bass, qui le fait savoir à qui lui demande «qui est-il ». Son père, un milliardaire possède un hôtel et à des vues sur la mère de Serena.
Et puis il y’a Dan et Jenny, deux petits « pauvres », Little J et Lonely Boy. La petite protégée de Blair et celui de Serena, venant de Brooklyn et non pas de l’Upper East SIde comme les autres, mais qui fréquentent la même école.
Sans oublier Vanessa, la meilleure amie de Dan qui l’aime à ne plus en pouvoir et qui ne sait pas comment évoluer dans un tel monde et qui essaye tant bien que mal de s’adapter.
Relations sur relations, amitié, coups dans le dos, triangle amoureux (le fameux). On s’attache à cette série pleine de rebondissements qui nous parviennent par une bloggeuse anonyme… GOSSIP GIRL.

gossiplivre.jpg

Le livre.
Ce qu’il faut savoir, c’est que les adaptations de livres en séries ne sont jamais identique.
On s’attache, soit à l’un, soit à l’autre.
Mais cette série/livre ? Les deux sont parfait, bien que l’histoire ne soit pas la même.
Blair règne sur constance, Jenny à des seins énorme, Chuck est surement gay, Nate ne sort (presque) pas avec.
Eric, le frère de Serena est plus âgé qu’elle bref, des détails qui nous font penser que livre et séries ne parlent pas de la même chose.
Il faut prendre ça comme deux histoires différentes dans lesquels, des noms des personnages restent les même (chuck, nate, Serena) et que d’autre change (Blair = Olivia. )
Une sorte de parallèle entre deux mondes.
Relations sur relations, amitié, coups dans le dos, triangle amoureux (le fameux). On s’attache à cette série pleine de rebondissements qui nous parviennent par une bloggeuse anonyme… GOSSIP GIRL.

Sherley.C – Sub’art.

Une réponse à “Gossip Girl”

  1. 26 06 2010
    Elodie (15:23:07) :

    Gossip Girl… J’aiiime !!

Laisser un commentaire




fan-à-manga |
chokobanira |
princesse260 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | miss soso
| Aucun fhtjyjyujkuyjfckhfljj...
| missalouworld