Dawson’s creek

 

Dawson's creek 100624121235751453

 

Dawson’s creek

Je sais, je sais ! Vous allez me dire que c’est une vieille série, mais je trouve que c’est l’une des meilleures et je vais vous expliquer pour quelles raisons.

Pour la présenter, c’est une série qui a six saisons et qui vous raconte l’histoire de plusieurs adolescents, la vie de chacun, la façon dont ils gèrent tous les choses, les galères dans lesquelles ils se sont fourrées. Dawson rime avec amour, trahison, mensonge, et surtout amitié. Une très belle amitié entre plusieurs personnages que vous verrez murir au fil du temps, des années.

Comme une quasi-totalité des séries d’adolescents, il y a un « bouleversement ». Ce premier bouleversement est l’arrivée de Jennifer, une jolie blonde jouée par Michelle Williams qui se fait rapidement détrôner par Joey, la brune un peu coincée, il faut avouer, jouée par Katie Holmes. Pour continuer dans les clichés, il y a le gentil garçon qu’est Dawson et le « mauvais garçon », le clown, qui est Pacey. C’est pour ma part l’un des personnages les plus attachants.

Les points positifs restent pour ma part la logique de la série. Il n’arrive pas tout et n’importe quoi, juste pour mettre de l’action. Non, c’est seulement une petite vie paisible, les aléas de la vie, mais ça n’en est pas moins ennuyeux, loin de là ! C’est probablement la série l’une des plus passionnantes que j’ai pu voir et que j’ai terminé récemment, en larmes, j’avoue, j’avoue… Je suis une trop grande sensible.

Pour continuer, je vous parlais tout à l’heure de l’évolution des personnages, et bien, ça fait partie des points positifs ! ils évoluent, grandissent et vous apprenez à grandir avec eux et à ne pas faire les mêmes erreurs qu’eux. Ils vous enseignent, quelque part.

 

 

100624121259326848

 

Il fallait bien un point négatif et je le mets sur quelques répétitions. En effet, en essayant de ne pas vous en dire plus que ça si vous souhaitez tester la série, le triangle amoureux entre Joey/Dawson/Pacey revient souvent. C’est frustrant, parce qu’on a vraiment l’impression que ça n’évoluera jamais.

En bref, Dawson’s creek est une excellente série, à ne pas louper je pense.

Laisser un commentaire




fan-à-manga |
chokobanira |
princesse260 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | miss soso
| Aucun fhtjyjyujkuyjfckhfljj...
| missalouworld